Maps de Naräas

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Re: Maps de Naräas

Message  Yoyoshi le Mer 29 Aoû - 13:02

Je retiens jamais le nom des maps ^^

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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Mer 29 Aoû - 13:30

et si je fais en sorte que les rails puissent UNIQUEMENT faire la passe ou toucher ceux qui utilisent un bumper précis situé dans l'autre base, bumper permettant pour les défenseurs d'accéder au rail et pour les attaquants de recevoir une passe longue...?

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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Jeu 30 Aoû - 13:10

post vide


Dernière édition par Naräas le Jeu 30 Aoû - 17:23, édité 1 fois

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Re: Maps de Naräas

Message  Yoyoshi le Jeu 30 Aoû - 16:29

Naraas, regarde ton 1er post, j'ai fais une edit (a la fin) ! C'est mieux pour nous et plus organisé si tu mets toutes tes maps dessus Twisted Evil

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Re: Maps de Naräas

Message  Black le Jeu 30 Aoû - 20:31

Non, non, on laisse tous les posts. Rien n'est inutile.

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Re: Maps de Naräas

Message  Yoyoshi le Jeu 30 Aoû - 22:50

Ba pourquoi ? Mettre tous les liens et toutes les maps sur le 1er post n'est-il pas plus simple et plus organisé ? On va sur la 1ere page et puis voila on a tout. Alors que la, on doit chercher sur quel post elles sont :/

Ou alors, tu proposes autre chose... et dans ce cas j'ai pas compris.

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Re: Maps de Naräas

Message  Black le Ven 31 Aoû - 2:19

J'propose rien, juste j'vois pas l’intérêt de de suppr des messages,
tu peux mettre à jour ton 1er post si tu veux,
dans tous les cas, sur tmx, on les trouve aussi dans l'ordre d'upload.

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Re: Maps de Naräas

Message  Yoyoshi le Ven 31 Aoû - 11:39

arf, on s'est mal compris ^^
Je ne voulais pas supprimé les messages, mais en effet, juste changer le 1er post, le mettre a jour quoi Very Happy (en copiant les liens notamment)

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Re: Maps de Naräas

Message  Yoyoshi le Ven 31 Aoû - 13:30

White hill - SpeedBall
Original cette grosse montagne en plein milieu. avec la balle tout an haut.

Ce qui va : Meme si la map est grande, le nombre de bumpers est important et permet de ce déplacer vite. Les temps entre spawn ball, ball pole, spawn pole sont correctes. Les railgun sont aussi bien placés.

Ce qui ne va pas : Tu n'insiste pas assez sur les tunnels. Cette grosse montagne empeche les passes et les differents chemin a prendre, surtout au milieu. Le temps pour aller entre chaque pole est trop court. Il ne faut que 10 sec au minimum pour aller d'un pole a un autre, c'est faible. Surtout vu l'aspect de la map, defendre va etre dur. Et surtout, je pense qu'avec ce temps, il sera plus judicieux de foncer au pole que de faire des passes.
Et un dernier probleème, la symetrie. Tu sais au moins comment on utiise le copier coller dans SM non ? Il y a quelques blocs qui sont d'un coté, et pas de l'autre.

Les conseils pour l'améliorer : Elargis les tunnels, qu'on puisse passer d'un coté de la montagne a l'autre en allant presque tout droit. Utilise les differents "étages" de la montagne en mettant plus de bumpers qui puissent nous amener plus haut ainsi que des cangements de terrain.

Sky walk - Speedball
Encore une idée originale mais .....

Ce qui va : ........

Ce qui ne va pas : La symetrie. Certain blocs sont dans un camp, pas d'autre.... Le tunnel ne débouche sur rien, donc inutilisable. Lorsque tu tombe dans l'eau, tu peux pas remonter (très frustrant). Le railgun est trop cheaté. Il a une vue presque complete sur les grillages. De plus, il suffit qu'il y en ait un qui camp, pour donner un sacrer avantage a son équipe. Il est aussi impossible de l'atteindre sans ce faire tirer dessus ! bref, trop cheaté. En plus on peut faire des passes au railgun, pour qu'il nous renvois la ball. Le temps entre les spawn et le pole sont beacoup trop court. Nous pouvons deja voir le pole a 1sec, suffit de sauté. Le grillage pourrait etre aussi plus développé. Soit il y en a pas assez, soit pour l'atteidre, les bumpers sont rares. La map est aussi toute plate. On dirait que tu l'as fais en 30min... ya presque rien :/ c'est dommage

Les conseils pour l'ameliorer : Je pense que tu as deja beacoup a faire. Si tu arrive a t'en sortir, a aller plus loin que le juste nécéssaire pour rendre cette map cool alors bravo. Dans l'autre cas, je te dirais de laisser tomber et recommencer ce principe de grillage sur une autre.

TouchDown - Speedball
Hihi, bien sympas. J'aime bien l'aspect.

Ce qui va : L'off-zone est étonnament bien placée. La ball est cool a prendre (ya meme un ptit escalier pour monter). Les bump sont bien placés, donc c'est pas mal.

Ce qui va pas : Le rail, nimporte quoi. Fait en sorte qu'il couvre beacoup moins la zone, surtout au niveau du pole. Sinon, impossible de marquer la. Le tunnel, encore une fois, que d'un seul coté WTF. Et un peu fouilli, essaie de plus utilisé les blocs 3-4-x et 3-5-x (a mon gout bien sur). Les 2 bumpers sur le coté ne servent a rien. Ils envois trop loin. Donc on se tape l'off zone a chaque fois en essayant de revenir au centre de la map.

Les conseils pour l'ameliorer : Comme la map est grande, cela oblige a te déplacer rapidement, sinon, cela devient chiant de jouer. Essaie de mettre un peu plus de bumpers, surtout vers la balle. Inverse les 2 bumpers^3 sur les cotés. Quand je dis inverser, t'as juste a garder leurs directions mais juste a echanger leurs places. Et aussi, je te conseillerais d'enlever ce tunnel. Ca fais pas football un tunnel Wink

Contry - Speedball

Abandonne la. Ya quelques idées fun mais, chais pas ya rien. Pas de symetrie, la map est hyper alonger par rapport aux placement des poles. Fin, c'est pas speedball ça. Le temps est aussi trop long avec le spawn - pole. J'suis désolé de dire ça brute de pomme mais, c'est vraiment ce que je pense.



Dernière édition par Yoyoshi le Mar 4 Sep - 10:59, édité 1 fois

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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Lun 3 Sep - 13:20

Pour le copier- coller, en effet, je m'y suis mis après ces deux maps Rolling Eyes
et pour le sky walk speedaball, en effet je l'ai faite très rapidement et j'ai fais de la merde, je reprendrais le concept sur une autre map plus tard
je vais améliorer white hill, et merci de prendre le temps pour mes maps Smile

PS: dépêche toi sinon j'irais plus vite à mapper que toi à tester trollolol

PS2:
Un petit défi pour ceux qui aiment les petits défis....:

http://sm.mania-exchange.com/s/tr/1538

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Re: Maps de Naräas

Message  SeRiOuS le Lun 3 Sep - 13:54

Sympa ce genre de maps, notamment le début qui me rappelle certaines maps Kz sur Cs. Sauf que là on tombe souvent sur l'offzone à certains endroits si on est en centre de la barrière. On peut aussi contourner la partie après le grand saut mais tu peux empêcher ça facilement. J'aimerais bien en voir d'autres :]

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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Lun 3 Sep - 15:03

merci Smile
Sur TM je mappé pas mal de RPG, je sais pas si tu connais c'est la même chose sauf qu'on est en voiture

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Re: Maps de Naräas

Message  SeRiOuS le Lun 3 Sep - 15:16

Bien sûr que je connais ^^

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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Lun 3 Sep - 15:19

c'est bien ce que je pensais, on a du se croisé plusieurs fois sur TM Smile

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Re: Maps de Naräas

Message  SeRiOuS le Lun 3 Sep - 15:27

Tiens regarde ça, t'auras une idée de ce que sont les kz. Il y a aussi quelques maps connues où il fait des long jumps et quelques bunny jumps.



Un run :


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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Lun 3 Sep - 15:40

woh bigsurprise
j'imagine pas l'entrainement qu'il y a derrière le run

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Re: Maps de Naräas

Message  SeRiOuS le Lun 3 Sep - 15:51

Certains sont bien plus rapides.

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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Lun 3 Sep - 18:14

J'ai suivi tous tes conseils pour white hill, yoyoshi, j'ai uploadé la dernière version sur maniaex donc voir dans le premier message du topic Cool

édit: pour le temps entre chaque pôle, j'ai pas pu faire grand chose, je l'ai juste ramené à 13s j'espère que ça sera pas trop important

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Re: Maps de Naräas

Message  Yoyoshi le Mar 4 Sep - 9:45

Naraas, n'oublie pas de regarder mon message de critique plus haut, je vais l'éditer.

Serious, ça s'apelle le air strafe, ils ont garder ça dans portal 2 (look at 1:30 and 2:50). Mais vous inquitez pas, c'est pas dur. Suffit juste de faire des strafes, mais en l'air. Donc on fait : avant et un coté en meme temps, et puis les mouvement de la souris qui vont avec, et en plus, s'accroupir. Ca reste plus facile que le putain de bunny hop' Mad
Et si les mecs bougent la souris a fond a droite et a gauche, c'est pour garder une trajectoire droite le plus possible. Tout en ayant le meme rythme avec les touches.


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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Mar 4 Sep - 11:00

Comme mon petit défi t'as plu, serious, en voilà un autre, je pense que tu vas aimer la dernière étape Smile

http://sm.mania-exchange.com/s/tr/1547


Crying or Very sad yoyoshi est pas gentil avec mes maps... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais encore une fois faire ce que tu dis pour touchdown, j'avais prévu de m'occuper des rails mais j'ai zappé... Sleep je le fais cet aprem

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Re: Maps de Naräas

Message  Yoyoshi le Mar 4 Sep - 14:11

Naraas, moi aussi j'ai aimé. Voila la ptite vid Wink
Et fais plus attenton, je trouves que tu ne teste pas assez. Essaie de d'observer toute les possibilité sur tes maps.
Regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=0yTipnvc7eU&feature=youtu.be

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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Mar 4 Sep - 16:39

C'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe sur les deux défis parce que le but est pas de tricher, je le modifierais quand même

J'ai mis à jour Touchdown, sachant que j'ai bloqué le rail, enlevé le tunnel mais gardé les deux bumpers sur les côtés et même rajouté les mêmes de l'autre côté parce que, si tu le prends avec la stamina pleine et que tu la maintient appuyée du début à la fin, tu peux passer du milieu de terrain à la zone du pôle directement, comme dans the hill, où tu peux aller de ta base à la base adverse (technique que serious connaît et maitrise outrageusement bien bigsurprise )

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Re: Maps de Naräas

Message  Yoyoshi le Mar 4 Sep - 20:37

Je testerai tes maps a jours. Mais fais attention naraas, ce n'est que mon avis Wink

Et voici Time attck 2, J'adore tes petits defis Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=iNcmyRGlWOg&list=UUpG8nq8Df1TqC6EQFesZxXw&index=1&feature=plcp

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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Mar 4 Sep - 21:04

Yoyoshi a écrit:ce n'est que mon avis Wink
que je n'ai pas suivi en laissant les deux bumpers latéraux Razz

sinon, very nice le replay de time attack 2 (si on abrège ça fait TM2 cheers )

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Re: Maps de Naräas

Message  Naräas le Dim 30 Sep - 12:51

Une map CTF pour essayer

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