Speedball League

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Speedball League

Message  SeRiOuS le Lun 24 Nov - 4:38

Moi je passe mais lancer Maniaplanet devient de plus en plus difficile.

_________________


Fun^Gett : "d'ailleurs j'ai joué avec Black today, c'est une pointure ce mec!!"

SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Speedball League

Message  Black le Lun 24 Nov - 14:20

TitiShu a écrit:Je suis là moi... je devrais récupérer ma main bientôt (je pourrais déjà jouer mais préfère pas faire de connerie... une main en moins pour mon boulot c'est pas cool)

Insta et Zago, ils passent pas sur le forum... mais ils sont présents (normalement)
Ouai enfin ça fait 1 mois qu'il se passe rien et ça choque personne, et on attend que DDR réagisse. Pour moi c'est trop tard. J'crois qu'on les fout déjà bien assez dans la merde pour rien.

_________________

Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

Voir le profil de l'utilisateur http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Speedball League

Message  ddr2 le Lun 24 Nov - 19:08

Black a écrit:
TitiShu a écrit:Je suis là moi... je devrais récupérer ma main bientôt (je pourrais déjà jouer mais préfère pas faire de connerie... une main en moins pour mon boulot c'est pas cool)

Insta et Zago, ils passent pas sur le forum... mais ils sont présents (normalement)
Ouai enfin ça fait 1 mois qu'il se passe rien et ça choque personne, et on attend que DDR réagisse. Pour moi c'est trop tard. J'crois qu'on les fout déjà bien assez dans la merde pour rien.

j'irais pas jusqu'a dire qu'on les fout dans la merde Smile

Ceci dit, je vois plus grand monde en ligne. Meme moi j'y suis plus vraiment depuis 3-4 semaines et ca va pas aller en s'arrengeant imho.

Apres si quelqu'un veut se bouger pour refaire des matchs, s'assurer que y'aura 3 gus a la bonne heure, qu'ils se seront un minimum entraines etc ... be my guest Smile

ddr2

Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Speedball League

Message  Black le Jeu 27 Nov - 20:53

J'serais toujours là s'il faut un last, maintenant, là motivation est pas super présente xD

_________________

Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

Voir le profil de l'utilisateur http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Speedball League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum