Diablo 3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Diablo 3

Message  Zagorim le Dim 30 Mar - 19:08

ouai je suis d'accord avec toi Serious, c'est un jeu de probabilités fait pour être rejouer en augmentant de plus en plus la difficulté.
Pour les déco c'est vrai que c'est chiant moi aussi j'ai arrêté de jouer cet aprem après être mort pendant 1 lag deux fois de suite. Bon moi je suis habitué aux jeux blizzard et je suis sûr que d'ici quelques jours une fois le rush de l'extension passé tout fonctionnera nickel mais c'est sûr qu'encore faut-il avoir une bonne connexion.

Zagorim

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zagorim le Lun 31 Mar - 16:20

ouai ben ça fait pareil qu'a la sortie du jeu de base mais avec un petit retard. Le week-end et le soir aux heures de grandes affluence tout plante car comme l'extension vient d'arriver et tout le monde veut jouer en même temps.

edit : a mon avis les premiers jours on a été tranquille car pas mal de joueurs qui se rappelaient des problèmes du lancement du jeu de base ont attendu les tests pour se décider a l'acheter. Enfin bon une fois la découverte du jeu passé d'ici quelques jours les gens retrouveront leur plage horaire de jeu normal et ça plantera plus.

Zagorim

Message  TitiShu le Lun 31 Mar - 18:42

Depuis que j'ai fait l'acte 5 (d'ailleurs j'ai eu 2 légendaires sur Malthael, sais pas si il a plus de chance d'en drop mais sympa) j'ai plus joué avec la beta de maniaplanet, donc j'ai pas croisé de problème -___-

Pour ce qui est du drop de légendaire j'en trouve en moyenne un par heure de jeu mais c'est surtout dans des jarres que j'en trouve, jamais sur les boss (a part malthael) et rarement dans les coffres, temps en temps sur les gobelins dorés et élites...

Par contre j'ai du redescendre en tourment 2 voir 3... snif j'avais presque finit le tourment 6 -____-

TitiShu

Message  Zagorim le Ven 4 Avr - 18:16

Tu vas être content black, ils ont ajouté un chat sur le launcher

Zagorim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3