Diablo 3

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Diablo 3

Message  Black le Ven 7 Mar - 20:13

J'ai vu Titi mourir, plein de fois xD

et sinon - En entrant dans un donjon => Serious :" Suivez moi, j'connais le chemin"

Black
Pervert
Pervert

Voir le profil de l'utilisateur http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zagorim le Ven 7 Mar - 23:34

Pas étonnant que tu l'ai vu mourir pleins de fois il joue en T5 le fou! J'y suis aller on faisait que mourir sans arrêt. On a pas l'équipement pour faire ça encore

Zagorim

Message  TitiShu le Ven 7 Mar - 23:48

hophophop.... j’étais lvl 1 et eux 20... 1h plus tard j’étais lvl 14 donc normal...

et pour le T5... j'y arrive jusqu'aux portes d'Arreat le boss est quasi impossible car ils ont ressortit le debuff "le temps presse" qui t'enlève de plus en plus de vie avec le temps... jusqu'à -50000 par secondes... en gros si tu prend trop de temps pour le tuer il te sort ce debuff qui est totalement cheaté...

sinon le groupe d'élite qu'on a trouvé c'etiat un gros manque de chance... combinaison d'affixe très merdique surotut pour une petite pièce

TitiShu

Message  Zagorim le Ven 7 Mar - 23:55

Ouais mais je pense que c'est quand même plus rentable niveau loot et plus fun de faire des difficultés ou on peut arriver a tuer tous les ennemis (avec un peu de mal quand même) que la ou des fois on tombe sur des trucs infaisable et on meurt non stop. Je veux dire quand tu meurs une ou deux fois sur un combat parce que t'a pas bien géré ça va mais la il y avait juste aucun moyen d'esquiver, il y avait de la peste partout et des rayons dans tous les sens! Aussi vu le nombre de couloir étroits dans le jeu et les affixes galère a esquiver ce genre de situation doit t'arriver assez souvent en T5 quand même

enfin perso je préfère jouer dans un mode ou j'arrive a tuer tous les ennemis même si je dois mourrir 3-4 fois sur un pack.
Mais la sans le gros barbare intuable on serait mort 500 fois avant de les tuer donc je pense que la difficulté était trop élevée.

Zagorim

Message  Black le Sam 8 Mar - 1:01

TitiShu a écrit:hophophop.... j’étais lvl 1 et eux 20... 1h plus tard j’étais lvl 14 donc normal...
Chut, ils sont pas censé savoir ça, t'es juste mort plein de fois xD

Black
Pervert
Pervert

Message  Black le Lun 10 Mar - 16:41

ils font chier que y'ai po de chat dans battlenet -_-
impossible de savoir si vous co ou non :/

Black
Pervert
Pervert

Message  Zagorim le Lun 10 Mar - 16:51

dsl hier j'y avais pas pensé black mais j'ai muscu le lundi et jeudi donc je peux pas être la a 16h.
Sinon pour le chat, on peut voir ses amis connecté dans le launcher battlenet bien qu'on ne puisse pas leur parler. Et sinon bien sur on peut voir ses amis et leur parler quand on a lancé le jeu.
Pour info le launcher battlenet est très récent, avant on lançait chaque jeu independamment avec leurs raccourcis.
Je ne pense pas qu'il ait vocation a devenir une grosse plateforme avec un chat comme steam, c'est juste un endroit pour installer et lancer facilement les quelques jeux blizzard.

Zagorim

Message  Black le Lun 10 Mar - 17:45

Ouai on voit ceux sur le jeux, mais pas juste ceux connecté à Battlenet.
Avoir le jeux tout le ouvert c'est chiant -_-

Black
Pervert
Pervert

Message  TitiShu le Lun 10 Mar - 17:47

Zagorim a écrit:Ouais mais je pense que c'est quand même plus rentable niveau loot et plus fun de faire des difficultés ou on peut arriver a tuer tous les ennemis (avec un peu de mal quand même) que la ou des fois on tombe sur des trucs infaisable et on meurt non stop. Je veux dire quand tu meurs une ou deux fois sur un combat parce que t'a pas bien géré ça va mais la il y avait juste aucun moyen d'esquiver, il y avait de la peste partout et des rayons dans tous les sens! Aussi vu le nombre de couloir étroits dans le jeu et les affixes galère a esquiver ce genre de situation doit t'arriver assez souvent en T5 quand même

enfin perso je préfère jouer dans un mode ou j'arrive a tuer tous les ennemis même si je dois mourrir 3-4 fois sur un pack.
Mais la sans le gros barbare intuable on serait mort 500 fois avant de les tuer donc je pense que la difficulté était trop élevée.

Je t'assure que là c’était une exception... et je tombe assez rarement sur un pack aussi dur... mais dans cette salle c'est assez courant enfaite... dans le reste de l'acte y a beaucoup de couloirs étroits, mais toujours le moyen de fuir... surtout pour le mage qui a beaucoup de possibilitées (TP, Leurre, Peau Diamant)...

D'ailleurs suis passé en build arcanique, bien plus fun et aussi efficace au corps a corps qu'à distance

TitiShu

Message  Zagorim le Lun 10 Mar - 18:29

@black oui c'est vrai qu'ils pourrez rajouter les amis "sur le launcher battle.net"

@titishu
ok t'arrive a survivre mais bon vu la vie des monstres tu dois pas leurs faire très mal avec tes 80k dps^^
T'es un peu obligé de te reposer sur tes alliers du coup en tourment 5

Zagorim

Message  TitiShu le Lun 10 Mar - 19:08

Suis passé en arcanique avec les stacks qui font une attaque à +60% de dégâts et +15% arcanique grâce au torrent... je lance l'archonte à ce moment là et j'arrive a descendre des élites sous les 50% en un passage, puis je repasse à distance avec le torrent qui me fait quand même 5/6 coups par secondes à +250k et regen de vie importante + la diminution de vitesse déplacement et attaque de 80%...

En gros y a un peu moins de contrôle, mais compensé par une baisse de vitesse d'attaque et de déplacement importante sur quasiment tout les ennemis...

Et pour plus de fun je remplace des fois arme de choc par l'onde de choc qui augment les dégâts de 2% par ennemis touché, vraiment fun dans l'acte 3 contre les hordes...

J'ai aussi trouvé des bottes qui augmente ma vitesse quand j'ai peu de vie... donc je peux utiliser l'autre légendaire qui regen toute ma vie encore plus facilement

Je suis en train d'essayer de faire un build basé sur le feu... ça fait beaucoup de dégâts, mais peu de survie car pas assez d'arcanes -___-.... surtout que les brulure ne se stack

TitiShu

Message  Zagorim le Lun 10 Mar - 20:44

Ouais j'ai essayé l'arcane mais comme il faut maintenir le torrent pendant longtemps pour attaquer, tu peux pas courir en même temps et je trouve que c'est moins pratique qu'une grosse attaque qui coute plus cher en puissance arcanique qui est instantanée comme le météore. Surtout que moi j'ai aucune regen et quand ils se rapprochent de moi ça fait très mal.

Je pense que je vais rester sur du givre avec ton truc qui fait pleins de champ de force qui ralentissent le temps.

Zagorim

Message  Zagorim le Mer 12 Mar - 15:08

grosse maintenance apparement (chez blizzard c'est toujours le mercredi) qui accompagne la sortie d'un petit patch (2.0.3)

Zagorim

Message  Black le Jeu 13 Mar - 8:35

J'ai quand même un gros reproche au jeux, le fait de devoir toujours être online, même en solo
pour moi qui ai une connec pas stable, c'est franchement merdique, et mes déco arrivent toujours mal...
J'suis mort 3 fois hier à cause de ça, tout se fige, et quand ça revient j'suis dead -_-

Black
Pervert
Pervert

Message  Zagorim le Lun 17 Mar - 17:05

@Black
C'est vrai que t'a raison quand on a une connexion pas stable c'est chiant, surtout pour le mode hardcore. Moi je m'y suis fait depuis les 2 ans que le jeu est sorti et ma connec est correcte aussi mais je comprends que ça puisse être relou. Ils disent que c'est parce que le jeu est fondamentalement multijoueur mais c'est clair que c'est une excuse pour ne pas dire que c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour éviter le piratage. Il y a des gens qui appelaient au boycott du jeu pour ça a la sortie mais moi je trouve que c'est quand même dommage de se priver d'un bon jeu par principe.

Sinon j'ai vu que t'es arrivé 60 sérious GG :-) Bon tu peux pas encore faire du tourment je pense vu ton équipement, va falloir crafter et farmer ^^.

Moi j'ai pas trop le temps de jouer cette semaine car j'ai des entretiens d'embauche. La semaine prochaine par contre avec la sortie de l'extension je vais bien squatter diablo.

Zagorim

Message  SeRiOuS le Lun 17 Mar - 17:32

Thx, parangon 7 à présent. Je dois vous rater, à chaque fois je me retrouve seul. Concernant le mode hardcore je n'y pense même pas, ma connexion est trop capricieuse, je déco assez régulièrement. (je sais que le perso reste une bonne dizaine de secondes face aux mobs après la déco, c'est la mort assurée...) Tout à l'heure j'ai loot pour la première fois une pièce d'ensemble, moi qui pensait qu'on les obtenais autrement. Ce sont des jambières d'ensemble : Maille de joute Blackthorne. Et l'arrache coeur dans la même partie. (ça c'est la page de l'objet mais ses stats sont très différentes sur la page de mon perso, ex : 1138,6 dps chez moi + lvl 60 requis)

Dernière édition par SeRiOuS le Lun 17 Mar - 17:36, édité 1 fois

Fun^Gett : "d'ailleurs j'ai joué avec Black today, c'est une pointure ce mec!!"

SeRiOuS
Méchant admin

Message  Zagorim le Lun 17 Mar - 17:34

Ben aujourd'hui j'ai eu muscu et demain j'ai 8h de voiture pour aller faire un entretien et revenir donc je serais pas là. Sinon oui on peut looter certaines pièces de sets directement et d'autre il faut trouver les plans.

Zagorim

Message  TitiShu le Lun 17 Mar - 19:15

Par contre les plans ils sont buggués pour le moment... quand t'es lvl 60 tu trouve de tout lvl donc en gros 1 chance sur 60 d'avoir un plan lvl 60... sachant que les plans sont déjà très rare (sur la centaine de légendaire trouvé j'ai eu 2 plans...) autant dire que c'est impossible d'avoir un plan légendaire 60...

sinon une fois que t'es 60 tu peux quand même faire du tourment 1 c'est assez facile faut juste avoir une bonne robu... on va dire +/-300 000 pour du T1...

Par contre en T6 je suis à 1 500 000 de robu et il m'en faut encore plus... quand je passe à 3 000 000 (avec buff du barbare et moine) là par contre ça tiens bien mais on trouve que des sorciers en T5 et plus...

Suis tombé là dessus Défenseurs parthois antiques Waouh.... déjà que j'ai beaucoup de survie avec  les compétences de légendaire que j'ai trouvé, mais là c'est juste cheaté... je me TP (avec calamité) dans le pack ça étourdis et je suis invincible pendant 1.5sec dès que je ramasse un coup je peux refaire le TP... et comme j'ai une bonne régen de vie je récupère ce que j'ai perdu pendant qu'ils sont étourdis...
Par contre faut que je change un peu ça car comme j'étourdis tous les ennemis avec mon TP ben je reçois pas de coup pendant que je suis invincible... -___-

TitiShu

Message  Zagorim le Mar 18 Mar - 20:43

oui les plans légendaires sont assez rares mais enfin en 2 semaines j'en ai eu 2 donc c'est pas très rapide mais on en trouve.

Concernant le tourment, oui avec 300k de robu il doit survivre mais aussi ça dépends de son dps, car passer 15min sur un pack d'élite c'est pas marrant. A savoir aussi concernant la robustesse que même si elle prend en compte les points de vie comme les résistances, l'armure et l'esquive; il est beaucoup plus avantageux de monter les autres stats que la vie car quand tu augmentes tes pv tu augmentes aussi le temps qu'il te faut pour régénérer (en %). En d'autre terme, la vitalité sur les combats long c'est pas très utile donc même si tu as une grosse robustesse, si tu n'as pas d'armures ni d'esquive et de résistance tu vas quand même mourir beaucoup.

Pour info je serais dispo une grosse partie de l'aprem demain si vous voulez jouer.

Zagorim

Message  Black le Sam 29 Mar - 21:29

JEUX ONLINE DE MERDE !!!!!!!!!!
 mégavénére 

Black
Pervert
Pervert

Message  Zagorim le Sam 29 Mar - 21:30

mais comment t'a fait pour passer 1h dans une zone sérieux! Au pire baisse la difficulté si c'est trop long de tuer les monstres

Zagorim

Message  Black le Dim 30 Mar - 3:44

je sais po, j'ai dis une heure au pif sous la frustration, mais j'avais fais tout le tour de la carte, trouvé tous les trucs de symboles j'étais en train de faire les donjons en explorant bien tout, et bim déco, brouillard de guerre partout et tout à retrouver -_-
FUCK MA LIFE

Black
Pervert
Pervert

Message  Zagorim le Dim 30 Mar - 14:08

bah c'est pas de bol mais bon c'est pas grave tu peux très bien trouver les symboles vite fait en baissant la difficulté des monstres si nécessaire et après tu vas direct au bon donjon au lieu d'explorer les autres.

Je sais bien que toi et serious préférez explorer les zones a fond mais bon le jeu est fait de façon a ce qu'une infime parti des monstres rares et événements soit présent a chaque fois que tu l'explores. Au final si tu explores tout tu passes pas mal de temps a rebrousser chemin et a arriver dans des cul de sac sans intérêt.

Moi je préfère explorer jusqu’à trouver l'objectif et faire les événements/tuer les rares que je trouve sur mon chemin, en me disant qu'a force de refaire cette zone je finirai bien par rencontrer tous les évents et rares possibles.

edit: il y a énormément de lag et de déconnexions en ce moment, ça m'étonnerai pas qu'il y ait énormément de nouveaux joueurs a commencer l'extension en même temps.

Zagorim

Message  Black le Dim 30 Mar - 17:18

Ouai y'a un message su BNET sur les pb de connec.

J'aime po rusher en solo... j'ai l'impression de passer à coté de tout Sad

Black
Pervert
Pervert

Message  SeRiOuS le Dim 30 Mar - 17:56

J'étais dans cette optique de tout explorer la première fois que j'ai fait l'histoire. Je l'ai recommencé avec vous et un autre perso, maintenant je vois bien que c'est souvent plus une perte de temps qu'autre chose. Tu ne peux pas te dire qu'un coffre ou événement à côté duquel tu pourrais passer si tu ne fouilles pas tout de fond en comble aurait pu être l'occasion de trouver un légendaire puisqu'à rechercher directement l'objectif en abattant tout sur ton passage tu crées logiquement d'autres occasions de l'obtenir mais avec l'avantage de monter plus vite en lvl. Fais une première fois le jeu comme tu l'entends, par la suite je pense que tu changeras naturellement ta façon d'avancer. Tu auras bien assez à faire avec le mode aventure où certaines primes t'obliges à tuer tous les mobs d'un niveau. Là tu auras une bonne raison de le faire. Il serait faux de penser que c'est parce que tu as tout exploré jusqu'au bout que la bonne pièce est tombée. Il peut nous plaire de le penser mais ce ne sont que des probabilités et celles-ci augmentent à mesure que tu réhausses le niveau de difficulté, c'est là dessus qu'il faudra jouer à terme.

PS : Je compatis pour la déco. Un jour ça m'est arrivé 3 fois, énervé j'ai préféré arrêter, surtout pour le temps que ça m'avait pris à faire apparaître la carte hein :p

Fun^Gett : "d'ailleurs j'ai joué avec Black today, c'est une pointure ce mec!!"

SeRiOuS
Méchant admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut